Gilet H&M on Beverly Hills 90210

29 Oct

Dans le dernier épisode de 90210 (nouvelle génération), quelle surprise lorsque j’ai vu Silver porter ce gilet H&M! J’aime toujours voir comme les stylistes de séries mélangent les marques et les styles.

Le gilet existait en gris (anthracite) et en kaki, personnellement je le préfère en anthracite. Moi je l’ai trouvé à Londres, en Août et j’en suis directement tombée amoureuse! Je dois dire que je m’en sépare presque jamais, il va presque avec tout!

Ici, Silver le porte avec une blouse et une mini jupe:

Moi j’aime le porter un peu plus rock&roll… Comme par exemple ici:

Un slim style motard noir ou gris (à trouver chez Sandro ou Urban Outfitters), un t shirt blanc col V (ici Z&V, mais ils en ont aussi chez Sandro, Zara, H&M,…), une paire de bretelle (Primark, H&M,…), une paire de derbies… et pour celles qui osent, j’ajouterais même un chapeau melon, un peu comme celui-ci:

Urban Outfitters

Je ne sais pas si le gilet est encore en vente chez H&M, mais en tout cas il est top avec ses petites chaînes et épaulettes…!

xoxo

Une Réponse to “Gilet H&M on Beverly Hills 90210”

  1. Zabou 1 novembre 2010 à 8:34 #

    Coucou! Pour celles qui ne trouvent plus ce gilet chez H&M, il y en a apparemment un similaire chez Primarck ou, moins bon plan, mais très joli, chez Essentiel! Bises, bon lundi de Toussaint! Zabou

Laisser un commentaire

