Season 8 Project Runway Winner!

30 Oct

Après près de 3 mois d’émissions, la dernière saison de Project Runway à prit fin cette semaine, avec la finale habituelle à la New York Fashion week.

Project Runway est l’émission du top model Allemand, Heidi Klum. L’émission se passe à New York, en grande partie dans la Parsons School of design.

Les trois meilleurs de cette saison 2010 étaient Andy South, Gretchen Jones et Mondo Guerra:

Tous les trois ont présentés des collections assez incroyable, et je pense qu’il fut très difficile de les départager. Même moi j’aurais du mal à dire quelle collection j’ai préféré entre Gretchen et Mondo.

La collection d’Andy fut celle que j’ai le moins appréciée, même si j’ai beaucoup aimé tout ce qu’il a fait tout le long de l’émission. Par contre j’aimais beaucoup l’idée de ses bijoux de tête.

En ce qui concerne Gretchen, je trouve que ce qu’elle fait est vraiment super beau. Son style n’a jamais changé, peut importe les challenges, pendant les trois mois. Un style très bobo 70’s qu’elle maîtrise à la perfection (j’ai adoré ses bijoux qu’elle a fait elle même, et l’espèce de culotte/short sur le modèle de droite).

Mondo était le créateur le plus fou de cette saison! Mais, je ne sais pas par quel génie, sa folie était toujours fabuleuse. Sa manière de mélanger les différents imprimés était unique et toujours très réussie! J’ai vraiment beaucoup aimé sa collection.

Gretchen est finalement la grande gagnante de la saison 8 de Project Runway… je suis impatiente de voir ses prochaines collections!!

Laisser un commentaire

