Wishlist #1

15 Déc

Dear Santa!

Ma liste risque d’être longue cette année alors j’espère que t’es prêt! Pour te faciliter la tâche, je l’ai faite en plusieurs parties, je suis trop sympa je SAIS!

Bon alors je sais pas chez toi, mais ici on se les gèle! La première partie de ma wishlist est donc consacrée aux articles qui me tiendront bien au chaud! Je t’avoue que j’aime tout particulièrement la combinaison D&G… Je sais elle est assez dure à trouver mais si tu y arrives, tu deviendras mon héros à jamais! Quoi? mais BIEN SUR que c’est facile à mettre! (j’avoue que pour le body ça se complique un peu mais bon…)

Lorsque je ne porterai pas ma nouvelle combi, il me faudra bien un pull pour me tenir bien au chaud! Je trouvais celui là assez top. En plus c’est un Heimstone, et faut que tu saches, j’ADORE Heimstone! Tu pourras le trouver sur modetrotter.com

N’oublie pas non plus la MadBomber! Cette petite chapka venue direct des USA est juste incroyable! Elle existe dans plusieurs coloris mais je trouvais l’orange assez fun! En plus la fourrure est so comfyyy…

Pour ce qui est des bottes Burberry, c’est vraiment un petit extra vu que ton collègue, St Nic, m’a déjà apporté des Moon Boots… Mais bon c’était juste au cas ou…😉

Merci d’avance,

Love youu

Lulu

Laisser un commentaire

