J-2

29 Déc

Helloo guys!

Peu de post lately, I know… mais bon entre Noël, le boulot, encourager mes copines en blocus et les petits repérages spécial solde… NOT ENOUGH TIME!

Pour vous faire patienter, je voulais vous donner un petit avant goût de ma tenue du réveillon de Nouvel An…

Je suis sur que maintenant vous rêvez de savoir à quoi va ressembler ce qui va accompagner ma culotte Lady Gaga! Et bien il va falloir être patient, en effet je garde le suspens entier jusqu’à l’année prochaine!

Et vous, qu’allez vous faire? et SURTOUT, qu’allez vous porter?

6 Réponses to “J-2”

  1. Annahbel 29 décembre 2010 à 1:27 #

    pour le nouvel an, je vais chez le frère de mon copain. Je crois qu’on va jouer à la console xD (pour pas changer des autres jours mdr)
    Sinon je compte porter une robe de chez Mim : le haut est a rayure marine et blanche et le bas un peu en froufrou marine

    • lulufashioncoach 31 décembre 2010 à 1:17 #

      c’est sympa non? à part l’épisode console qui m’exciterait pas plus que ça…🙂
      moi je bosse, si ça peut te rassurer!🙂

  2. Florence 31 décembre 2010 à 8:16 #

    Génial! En effet j’ai hâte de savoir!!! Ca m’intrigue🙂

    Moi je vais choisir en dernière minute après avoir tout essayé, comme d’habitude, sinon c’est pas marrant!

    • lulufashioncoach 31 décembre 2010 à 1:56 #

      Moi je suis INCAPABLE de faire ça!! Déjà des journées de stress avant puis le moment même j’essaye 1000 trucs, rien ne va et au final je suis de mauvaise humeur toute la soirée haha

  3. Cha 1 janvier 2011 à 10:45 #

    Tu devrais nous proposer la tenue parfaite de blocus plutôt… Assez relax et confort pour étudier mais ‘fashion’ et féminine pour ne pas ressembler à un sac à patate lorsque ton mec passe à l’improviste faire une visite surprise !

Laisser un commentaire

