Happy New Year!

2 Jan

On ne compte plus les dictons sur la Nouvelle Année… Entre ceux qui disent qu’on passe l’année comme on passe son Nouvel An, que commencer l’année poilue c’est dire adieu au sexe pour 2011, je me demandais… passer son Nouvel An en culotte, ça veut dire quoi?

QUE du positif j’espère!! Car oui, comme je vous l’avais déjà fait comprendre précédemment, j’ai décidé de la jouer « GAGA » et de commencer l’année avec ma petite culotte en velours ornée de (fake) diams. Je vous avais aussi promis de vous dévoiler le reste de ma tenue dès 2011! Alors comme on dit, chose promise, chose due: HERE WE GO!

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, les photos de moi sont relativement rares sur ce site, j’espère donc que vous en profiterez😉

Sur ce, je vous souhaite un merveilleux début d’année 2011, plein de bonheur, une bonne santé, et blablabli et blablabla

9 Réponses to “Happy New Year!”

  1. Thomas Cock 2 janvier 2011 à 3:21 #

    Je ne sais pas si j’espère ou pas passer mon année comme mon nouvel-an….
    Nice blog, je t’invite à voir le mien
    prosperecock.wordpress.com
    bye et bonne année!

  2. shelookspretty 2 janvier 2011 à 4:34 #

    Aaaah! J’adore ta tenue!!!
    La culotte est so beautiful!😀
    xoxo

  3. Sophie/Alerte à Liège 4 janvier 2011 à 12:27 #

    Aaaaaah, j’attendais de voir ça! Tu es magnifique! Y a peu de filles qui pourraient la porter aussi bien que toi!😉 Bizzz et bonne année aussi!

  4. BrusselsFashionFlu 8 janvier 2011 à 12:22 #

    IIIH elle a osé ! :O😛
    Culotté c’est le mot, t’es trop forte!

    Pourquoi on te croise jamais en ruuuuue ??! Tu nous sauverais de cette morosité

    Bonne année (mais l’ayant commencée dans une tenue pareille elle ne peut qu’être fun, dingue et full of fashion, c’est tous qu’on te souhaite en tout cas :D!)

    Bisouuus

    • lulufashioncoach 8 janvier 2011 à 1:05 #

      MAIS EVIDEMMENT QU’ELLE A OSE!!🙂 Et elle osera encore!

      On se croise pas pcq je traine pas (assez?) dans le coin de l’ULB…

      J’espere que mon année sera aussi fun que vous le décrivez, mais que la votre aussi et qu’on aura l’occasion de se croiser pleins de fois, à l’ULB mais aussi dans pleins d’autres endroits ET sorties😉

      Bisous, et encore bonne année😉

  5. Eva 11 janvier 2011 à 7:52 #

    Waw j’avoue c’est du osé! Ca donne vraiment bien je trouve mais j’avoue que faut avoir le courage de la porté, admirable😉
    xxx

Trackbacks/Pingbacks

  1. 2011 sera culotté! « - 7 janvier 2011

    […] à l’idée de sortir de chez sois en culotte… et pourtant pour l’avoir fait (NYE), on l’oublie vite! Et puis avec la tonne de compliment que j’ai pu recevoir, je suis […]

Laisser un commentaire

