2011 sera culotté!

7 Jan

J’ai entendu plusieurs fois ces dernières semaines qu’on disait de Lady Gaga « Femme de l’année 2010 » ou encore « Révélation de l’année 2010 ». Il est clair qu’on a pas arrêté de parler d’elle (ou de ses tenues) pendant l’année qui vient de s’écouler, mais je lui en suis grandement reconnaissante.

I heard/read many times, in the past weeks people saying how Lady Gaga was 2010’s Women of the year and other stuff like that. It is clear that we talked about her (and her outfits) all year long, and I’m actually really gratefull.

Bon, ok, c’est vrai elle a un style un peu particulier… Je ne peux pas dire que j’aime bien, mais je ne déteste surement pas non plus. Je trouve qu’elle apporte quelque chose de nouveau, du jamais vu et de l’originalité sur les Red Carpet, et ça clairement je trouve ça top! Ce que je trouve encore plus top, et la raison pour laquelle je lui suis si reconnaissante, c’est d’avoir mit les culottes au goût du jour (en tant que vêtement à part entière…) ou les body, au final c’est un peu pareil!

Well, I know, she does have an uncommon look… I can not say that I like it, but I can surely say that I don’t hate it! I think she brings something new, something we have never seen and some originality to the Red Carpets… And I personnaly think that’s amazing! What I think is even more amazing, and the reason why I am so gratefull, is the fact that she has putted the panties « trendy » (and as a real part of an outfit)… and bodies work too, since it’s pretty much the same!

Bon je sais, il est difficile de se faire à l’idée de sortir de chez sois en culotte… et pourtant pour l’avoir fait (NYE), on l’oublie vite! Et puis avec la tonne de compliment que j’ai pu recevoir, je suis impatiente de ressortir ma culotte! Ou une autre… si j’en trouve! Ideas anyone?

I know, it’s hard to imagine going out… with your panties! But since I did it for my NYE, I can tell you, you forget it right away! Plus, with the tons of compliments I’ve received, I am really excited to wear my « Gaga Panties » again! Or another one…If I can find it! Ideas anyone?

I also found some inspiration while surfing online

LaChapelle

D&G Body

D&G Runway

Gretchen Jones on Project Runway

Et vous, êtes vous aussi culottée que moi!?

4 Réponses to “2011 sera culotté!”

  1. Aless Widowed 12 janvier 2011 à 7:59 #

    Absolutely love hot pants !! I’m definitely going to rock them this summer (with caution)
    🙂

    • lulufashioncoach 13 janvier 2011 à 12:53 #

      You deffinitly should! But do you have an idea wear to find some? I don’t think it’s going to be so easy….

  2. Aless Widowed 13 janvier 2011 à 11:05 #

    I already have one actually. I got them at a vintage shop in brussels🙂

  3. Shanah 27 janvier 2011 à 1:19 #

    Alors moi, j’adooore Lady GaGa! Perso je suis fan des sous-vêtements comme vêtements, mais je pourrais jamais porter ça.. Je suis un petit peu trop grosse partout en fait😦
    Sinon bah, je dois dire que j’aime bien ton blog. Je repasserai d’office😉

    Bise,
    une blogueuse de Bruxelles.

Laisser un commentaire

