Opening Café de la Presse

17 Jan

Ce matin le Café de la Presse a ouvert à Bruxelles, et pour l’occasion une soirée y a été organisée samedi dernier.

Le Café de la Presse est un snack/café où on peut trouver toutes sortes de boissons chaudes (style Starbucks miamii), des smoothies, jus de fruits frais, mais aussi plein de bonnes petites choses à manger. Des bagels, sandwichs, quiches, soupes, cupcakes (Lilicup), bonbons,… enfin le paradis en soit🙂

Grâce au concept (free wifi access, tables communes ou encore canapés supra confo mais aussi les bagels et la multitudes de cafés différents à emporter) j’ai l’impression d’être en plein New York, la déco me transporte jusqu’à Berlin et il me suffit de regarder par les grandes baies vitrées pour me rappeler que je suis en plein coeur de Bruxelles.

Je m’y suis rendue en compagnie de Nadia et Gregory. Nous y avons croisé Valentine Avoh qui a pris certains des clichés suivants. Je pense qu’on a vraiment tous flashé sur ce nouveau petit coin de paradis dans une ville comme Bruxelles qui parfois ne bouge pas assez. Alors si vous passez par là, vous avez de fortes chances de trouver des bloggueurs le nez sur leur écran ou dans leur café moka white chocolate (jsais pas si c’est le nom exact mais ça ressemble à ça et c’est yummyyy)

Photo F. Monet

Photo Valentine Avoh

Photo F. Monet

Photo F. Monet

Et la soirée (photos de Valentine Avoh):

Lilicup Mini Cupcakes

Les boots de Candice

Moi et mes nouveaux bas

See you there😉

6 Réponses to “Opening Café de la Presse”

  1. Candice 17 janvier 2011 à 11:47 #

    chouettes photos!

  2. Valentine 18 janvier 2011 à 1:57 #

    Merci pour le link😉

  3. Lydsistrata 21 janvier 2011 à 12:19 #

    mmmmhhhh, les boots de Candice.

  4. Alice 22 janvier 2011 à 12:58 #

    Bonjour,
    Ils viennent d’où tes bas, c’est des quoi? Je suis fan!

    • lulufashioncoach 22 janvier 2011 à 2:55 #

      Merci! Je les ai acheté chez River Island à Anvers, sinon je sais qu’ils avaient fait presque les mêmes chez « House of Holland » (je pense) et ils étaient dispo sur ASOS😉

Laisser un commentaire

