Petite enquête….

21 Fév

Petite enquête pour les femmes : Si vous aviez été un homme, quelles auraient été les marques de vêtement préférées et les boutiques que vous auriez fréquentées ?

Et inversement, pour les hommes : Si vous aviez été une femme, quelles auraient été les marques de vêtement préférées et les boutiques que vous auriez fréquentées ?

Une Réponse to “Petite enquête….”

  1. Women x 22 février 2011 à 11:43 #

    Moi, si j’aurai été un homme je serai parti faire du shopping à H&M, Pull&Bear et Zara puis la j’ai un trou ! Franchement les mecs ont pas beaucoup de choix en tout cas pour moi ! Meme si ils ont des vêtements vachement beau !

Laisser un commentaire

