The Oscars 2011 – Redcarpet

28 Fév

Voici une sélection des meilleures et malheureusement des pires robes des Oscars 2011.

Les DO’s

Reese Witherspoon en Armani

J’ai juste un peu de mal à comprendre la coiffure de Reese… On dirait un remake de son film « Legally Blond », welcome back in the 90’s…

Céline Dion en Armani

Gwyneth Paltrow en Calvin Klein

Camila Alves en Kaufman Franco

Je suis vraiment pas une fan de ce genre de tissu mais le modèle est assez dingue… surtout le décolleté!

Michelle Williams en Chanel

Mila Kunis en Elie Saab

J’adore vraiment cette robe Elie Saab

Kate Blanchet en Givenchy

Hilary Swank en Gucci

Halle Berry en Marchesa

Les DONT’s

Scarlett Johansson en Dolce&Gabbana

Ca me fait vaguement penser à une robe d’inspiration chinoise de mauvais goût… Non Scarlett désolé mais pour ce coup ci je ne te comprend vraiment pas!

Nicole Kidman en Christian Dior

Penelope Cruz en L'Wren Scott

J’ai encore du mal à y croire… Je trouve que Penelope Cruz est non seulement pas à son avantage dans cette robe mais limite vulgaire. On dirait une latino des sales quartiers de LA qui à trouvé ça dans un 1$ shop…

Amy Adams en L'Wren Scott

Je ne trouve pas la robe si catastrophique que ça mais le collier en superposition dessus c’est juste pas possible! La robe se suffit très bien à elle même, il ne faut surtout pas mettre de bijoux en plus et ENCORE MOINS par dessus!

Sandra Bullock en Vera Wang

Comme je l’ai expliqué plus haut, j’ai vraiment du mal avec cette matière, et la malheureusement le modèle ne peut pas rattraper cette erreur de mauvais goût…

Jennifer Hudson en Versace

Et le marathon des tenues de la maîtresse de cérémonie, Anne Hathaway.

Givenchy

Oscar de la Renta

Versace

Tom Ford

Lanvin

Je ne vous cacherai pas que ce smocking Lanvin est pour moi la plus belle tenue de toutes celles que j’ai pu voir pour les Oscars. En plus Anne le porte super bien.

Vivienne Westwood

Hummm j’aime un peu moins…

Armani

Non mais là Anne je comprends vraiment pas ce qu’il t’est passé par la tête…. Cette robe (et ce tissu, non mais ça devrait être interdit!) est vraiment immonde – enfin personnellement, je n’aime vraiment pas!

Et vous, vous en avez pensé quoi?

Une Réponse to “The Oscars 2011 – Redcarpet”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cannes Festival 2011 – The Red Carpet « - 12 mai 2011

    […] ma sélection des meilleurs et des pires looks du Redcarpet des Oscars 2011, voici un petit coup d’oeil au tapis rouge du Festival de Cannes 2011.  Bien sur […]

Laisser un commentaire

