Mer du Nord – 10/03/11

16 Mar

Jeudi passé avait lieu un apéro bloggueuses dans la boutique Mer du Nord de l’avenue Louise pour célébrer le lancement de leur nouvel e-shop.

Lors de l’évènement nous avons pu non seulement découvrir la collection, mais en plus créer 3 looks en fonction de thèmes qui nous était proposé. J’ai choisi « Ma tenue…Fashion Week« , « J’ai un cocktail, quoi me mettre? » et pour finir « La tenue de mon mec idéal »

Fashion Week

 

Cocktail

 

 

Mon mec idéal part1

 

 

Mon mec idéal part2

 

 

Making off🙂

 

 

J’ai finalement craqué pour la petite paire de derbys beige (du look Fashion Week).

Et je vous avoue que je ne les quittes plus! En plus du look MDN, voici deux autres idées de looks pour les porter

 

14/03/11 @ Café de la Presse par les Bxl Fashion Flu

15/03/11

 

 

7 Réponses to “Mer du Nord – 10/03/11”

  1. audrey 16 mars 2011 à 2:51 #

    j’adore le sac sur la 1e photo! peux-tu me dire d’où il vient?

    • lulufashioncoach 16 mars 2011 à 2:54 #

      Tout les looks (à par les photos de moi) sont fait à partir de vêtements et accessoire Mer du Nord. Tu pourra donc trouver le sac dans une de leurs boutiques😉

      • audrey 16 mars 2011 à 3:30 #

        Ok, merci beaucoup! J’étais d’abord allée voir sur l’e-shop mais ne l’y ayant pas retrouvé, je craignais qu’il ne soit pas de MDN.

  2. mellow 16 mars 2011 à 7:31 #

    la tenue que tu porte sur la dernière photo est très sympa !

  3. Anaïs 16 mars 2011 à 7:56 #

    J’aime bcp la dernière photo, j’adore ce look!
    Bisous

  4. lulufashioncoach 16 mars 2011 à 9:46 #

    Merci beaucoup!
    -Blazer ZARA
    -Robe URBAN OUTFITTERS
    -Ceinture VINTAGE
    -Chaussette H&M
    -Derbys MER DU NORD

  5. SaCa 20 mars 2011 à 1:44 #

    you’re a shining star baby

Laisser un commentaire

