Dress For Less Sunday’s

24 Mar

Hello les girls!

Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parlé, mais dimanche 3 Avril de 11h à 16h aura lieu le Dress For Less Sunday! Il s’agit en fait d’un ENORME vide dressing, qui plus est, aura lieu dans le cadre idyllique des Halles Saint Gery.

Je pense qu’il y a encore des places, donc si n’hésitez pas à faire un tri dans votre dressing pour préparer l’été en beauté (et le portefeuille regarni!) Je pense que plusieurs bloggueuses seront la, dont entre autre Cyrielle d’Unlimited Clothes, et moi.

J’espère vous y voir nombreuses, et puis en plus le dimanche y a jamais rien à faire donc aucune excuse!😉

Laisser un commentaire

