Du mouvement dans mon dressing!

30 Mar

WELCOME!

New Look

H&M

H&M

New Look

New Look

New Look

Chine (vide dressing Dorothydancing)

Collier Jutka&Riska/Bague H&M

Si vous ne connaissez pas Jutka&Riska, c’est à découvrir dans mon article sur Anvers😉

 

Zara (vide dressing Dorothydancing)

H&M

 

BYE BYE!! You’ll be missed!

Petit avant goût de ce que vous pourrez retrouver à mon stand ce dimanche, au Dress for less Sunday’s. RDV aux Halles St Gery dès 11h jusque 16h. SEE YOU THERE😉

 

Forever21

Bel Air

From Bali (marque inconnue)

Zara

 

 

3 Réponses to “Du mouvement dans mon dressing!”

  1. SaCa 30 mars 2011 à 12:45 #

    like like like

  2. lulufashioncoach 30 mars 2011 à 12:47 #

    Tu viens dimanche alors?😉

  3. mel 2 avril 2011 à 7:59 #

    J’aurais dû y être mais finalement je pourrais pas y assister😦
    Je sens que je vais raté la blinde de jolies choses intéressantes …
    Bon vide dressing!

Laisser un commentaire

