Today’s Outfit – 6/04/11

6 Avr

Hi All!

Bon ça fait maintenant plusieurs fois qu’on me réclame des outfit post sur mon blog… J’ai déjà mis quelques photos sur ma Facebook Fan Page, et j’ai décidé de faire un premier test sur le blog. J’attends vos feedback!😉

Pour ce qui est de la tenue, il fait 21° aujourd’hui à Bruxelles alors j’en profite!

 

Pull: New Look

Short: Diesel

Ceinture: H&M

Sandales: Urban Outfitters

Lunettes: Ray Ban

Collier: Jutka&Riska

Bague: H&M

 

8 Réponses to “Today’s Outfit – 6/04/11”

  1. boudinblanc 6 avril 2011 à 11:53 #

    SupraNice!! J’espère qu’il y en aura d’autres!

  2. lulufashioncoach 6 avril 2011 à 12:03 #

    Merci😉

  3. Amélie 6 avril 2011 à 6:37 #

    Il est super mignon ce pull !

    J’aime beaucoup avec le short en jean ça rend super bien !

    Bises

  4. mel 11 avril 2011 à 10:44 #

    Bin pour un premier outfit post, il est plus que pas mal (et prometteur)… il sent tellement bon le printemps (surtout le vernis, j’adore cette couleur)

  5. mel 11 avril 2011 à 10:46 #

    Au fait, t’as pas cité la marque du vernis… Moi j’en ai acheter un chez HM l’été dernier, mais je l’ai pas encore vu dans d’autre marque (et j’ai pas cherché non plus depuis, c’est une couleur que je trouve vraiment chouette que pour l’été)
    thx😉

  6. Leblogmodedeli 12 avril 2011 à 6:09 #

    Première tenue très réussie et j’aime beaucoup le vernis !

    Elisa

  7. fashionpaillettes 13 avril 2011 à 9:31 #

    Tu es superbe….comme quoi, pas besoin d’en faire des tonnes pour être au top…..

  8. lulufashioncoach 18 avril 2011 à 12:43 #

    Merci beaucoup!
    Pour ce qui est du vernis, il vient des USA, mais je connais pas la marque. Je pense que ca doit être un bête vernis à quelques $ mais j’aime trop cette couleur!🙂

Laisser un commentaire

