I’m back!

18 Avr

Shame on me! Je suis partie une semaine mais sans avoir eu l’occasion de vous prévenir avant! De plus je n’avais pas accès à internet sur place, ce qui n’a pas aidé. Mais non je ne suis pas morte, j’ai juste été profiter du soleil d’Ibiza🙂

En plus du soleil, de la masse de nourriture ASTRONOMIQUE (mais tellement bonne) ingurgitée et de toute la lecture, j’ai aussi fait du shopping of course! Inditex trône sur la ville d’Ibiza avec Mango, Zara, Stradivarius et Pull and Bear. En général j’aime bien aller dénicher de super petites pièces dans les petites boutiques des villes à l’étranger mais là, NADA!

Voici deux de mes tenues:

C’était dimanche passé, j’ai sorti ma capeline pour la première fois et j’en suis ravie! Tenue simple mais sympa pour aller boire l’apéro en fin de journée au Blue Marlin

Capeline: New Look

Lunettes: Ray Ban

Bustier: New Look

Ceinture: H&M

Jupe: H&M

Chaussures: New Look

La DreamTeam!

Veste: Mango (Outlet)

Top: Stradivarius

Pantalon: Zara

Chaussures: New Look

J’ai encore pleins de choses à vous montrer de la semaine qui a précédé mes vacances avec les Press Days! PLEINS de super découvertes, stay tuned😉

href= »http://www.bloglovin.com/blog/2204833/lulufashioncoachwordpresscom?claim=69xj6e9tgzx »>Follow my blog with bloglovin

7 Réponses to “I’m back!”

  1. labm 18 avril 2011 à 11:19 #

    C’est Bertrand Crasson à gauche sur la dernière photo ?

  2. fashion addict 18 avril 2011 à 2:49 #

    coucou,

    j’ai par hasard vu des photos de toi sur facebook… tu as un bikini a pois noir. J’en cherche un PARTOUT. please dis moi où tu l’as acheté. Merci !!!

    • lulufashioncoach 18 avril 2011 à 2:51 #

      Salut! J’ai acheté mon bikini noir à poids lors du vide dressing dress for less au Halles St Gery au début du mois… Mais je sais qu’il vient de Asos, donc ils l’ont peut etre encore…
      Bonne chance😉

  3. mel 18 avril 2011 à 4:48 #

    Il déchire ton pantalon vert! Jveux le même en orange😦

    • lulufashioncoach 18 avril 2011 à 6:12 #

      Bah je l’ai trouvé chez Zara et ils ont vraiment PLEINS de couleurs! En plus ça coûte vraiment rien….😉

Laisser un commentaire

