Concours Oh My Socks: les résultats!

2 mai

Les résultats sont sorti depuis quelques temps, il y a eu au final 12 looks gagnants.

Je vous ai sélectionné mes préférés:

Vive les chaussettes dans les sandales (même si je sais, avec cette chaleur c’est pas évident ;-) )

Sorry pour le manque de post ces derniers temps, j’ai beaucoup profité du soleil j’avoue…. Par contre mon dernier article Cityplug est sorti la semaine dernière, alors si vous n’avez pas d’idées pour la fête des mères, je vous donne quelques conseils pour moderniser le dressing de votre chère maman ICI!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

