Lately…

17 Mai

…J’ai envie de porter:

Une chemise en soie rentrée dans un short plus « sportwear », le tout sur une jolie paire de talon

Chemise: Phillip Lim

Short: Isabel Marant

Sandales: Stella Mc Cartney

(le tout chez Lady Dandy!)

…Mais je porte:

Un jeans super flare, le come back? Première fois que je le ressort depuis 2 ans au moins. J’aime bien l’idée mais je suis pas encore super convaincue… Peut-être mieux avec des talons? Anyway, je le porte avec un t shirt tout simple (mais une blouse loose pourrait être parfaite aussi) et mon nouveau collier que je ne quitte plus.

Jeans flare: Denim Studio

T shirt: Primark

Gilet: Primark

Shoes: Converse All Star

Collier: H&M

Ceinture: Vintage

6 Réponses to “Lately…”

  1. Anaïs 17 mai 2011 à 11:09 #

    Je comprends que tu quitte plus se collier😉
    Bisous

    • lulufashioncoach 17 mai 2011 à 11:25 #

      Merci! Il est surement encore en magasin, je l’ai acheté la semaine dernière😉

  2. A. 17 mai 2011 à 11:22 #

    Je connais cette ceinture🙂 Je l adore, depuis qu’on a 12ans j en suis dingue!

  3. Nadia Simple & Funky 18 mai 2011 à 12:23 #

    LA BLOUSE!! Mon dieu il me la faut!

Laisser un commentaire

