Concours Mais il est où le Soleil?

30 mai

Cela fait quelques semaines que quelques blogueuses (dont moi même), le Elle Belgique et l’enseigne Mais il est où le Soleil vous prépare une petite surprise…

Après leur défilé Automne/Hiver 2011-2012 qui avait lieu jeudi 19/05, le CONCOURS organisé par la marque et le magazine peut enfin voir le jour.

Pour cela j’ai été passer trois heures à retourner tout le magasin, et à essayer presque chaque pièce de leur collection. En effet de premier abord, la marque Mais il est où le Soleil ne me correspond pas spécialement… Néanmoins je pense qu’il est possible de faire de chouettes tenues avec n’importe quoi/quelle marque avec un peu d’imagination. L’étendue impressionnante de la collection m’a fortement aidée et je suis finalement arrivée à deux looks différents.

Voici un look qui me correspond vraiment. Cool, un peu style hippie et dont je pourrai réutiliser chaque pièce séparément (je craque surtout sur ce gilet!)

Finalement j’ai créé une deuxième tenue destinée au concours, une tenue qui pourra plus facilement plaire mais qui reste tout autant dans mon style.

La tenue se compose donc du pantalon blanc, de la chemise (normalement longue comme une tunique), du top bustier et du collier. Pour tenter de remporter le tout, il vous suffit de participer au concours organisé par Elle.be. Il n’y aura pas seulement ma tenue mais aussi celles créés par Dorothée, Amélie et Sophie.

Bonne chance à toutes!

Ps: J’ai pris un peu de retard dans mes posts, et surtout dans ceux que je voulais encore faire sur le redcarpet de Cannes! Je ferai un album special sur ma Facebook Fan Page. Stay Tuned ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :