Fashion Coaching – Georgia, 21 ans, Etudiante à l’ULB

6 Nov

Voici en photos le Style Coaching réalisé cette semaine pour une étudiante de l’ULB de 21 ans qui désirait un peu d’aide pour s’en sortir avec tout ce qu’elle a dans sa garde robe. Le but était donc de l’aider à assortir les vêtements et accessoires qu’elle possède déjà pour différentes occasions; aller au cours, travailler, sortir,…

Quelle est la raison pour laquelle tu as fait appel a moi? Pourquoi un Style Coaching?

 » J’ai un style assez classique, en général j’enfile un jeans, un t shirt, un sweat shirt et des converses. J’aimerais avoir des idées de looks à partir de ma garde robe. Je veux des looks qui soient vraiment dans la tendance actuelle mais faciles à porter et toujours dans mon style.  »

AVANT:

APRES:


Tenue confortable, facile à porter pour aller travailler (Georgia travaille dans la restauration), et pour cela Georgia pourra troquer la paire de talons contre une paire de Converse All Stars/Bensimon/Mocassins.

 


Ici deux looks différents pour une même tenue:

  • La tenue de gauche est parfaite pour une après midi en ville, un lunch, aller au cours,… C’est confortable et stylé à la fois.
  • Avec la tenue de droite, Georgia n’a qu’à prendre une petite pochette et hop! elle est prête à sortir. Si elle veut rendre sa tenue un peu plus chic, elle pourra mettre des escarpins noirs.

Une tenue simple et dans la tendance. Avec une tenue comme celle-ci, Georgia pourra facilement passer du boulot à une sortie sans devoir se changer entre les deux!

Georgia voulait une idée de tenue un peu streetwear/rock’n’roll… Je me suis inspirée de ce t-shirt en me disant que j’allais aller dans un style un peu londonien. Les derbies ont vraiment beaucoup aidé, ensuite il a juste fallu trouver un short en jeans, une paire de chaussettes sympa et une veste en cuir… en soit des vêtements que nous avons toutes dans notre dressing!

 

Y a-t’il une pièce dans ta garde robe que tu as du mal à assortir?

Parmi tout les vêtements qu’elle a dans sa garde robe, j’ai demandé a Georgia quelle pièce elle n’arrivait pas à mettre/assortir. Elle m’a sorti cette petite combi short en maille qu’elle à acheté l’année dernière, et depuis elle ne l’a mise qu’une fois. Moi qui était justement à la recherche d’une pièce comme celle-ci, je fus vite inspirée par la photo d’Anouck Lepère pour le ELLE Belgique.

Nous avons réalisé deux styles différents.

  • Celui de gauche plus pour une sortie ou aller boire un verre
  • Celui de droite, un peu plus classique, est parfait pour aller aux cours, une après midi entre copines,….

 

Finalement Georgia m’a dit avoir redécouvert en partie sa garde robe, et qu’elle a maintenant pleins de nouvelles idées de looks!

 

 

 

 

Laisser un commentaire