Soirée ELLE Style Awards

21 Nov

Comme je vous l’avais dis, mercredi 10 Novembre avait lieu la soirée ELLE Belgique.

Voici ENFIN les photos, malheureusement j’avais déjà laissé ma veste courte en jeans (of course) au vestiaire avant de prendre les photos… too bad!

Ici avec Priscilla, de chez Lady Dandy

Et ici en compagnie de Dorothée

Au final c’était une SUPER soirée! Un peu déçue pour certains des résultats des votes, mais je me suis consolée en allant danser au Knal puis au Jeux une fois que la soirée ELLE était terminée!

 

Aujourd’hui, je me rends sur le tournage du film « Belle du Seigneur », adaptation du livre d’Albert Cohen. Le tournage a lieu à Spa, et j’aurai l’occasion de rencontrer Jonathan Rhys Meyers et Natalia Vodianova. J’espère pouvoir prendre 2-3 photos pour pouvoir partager ça avec vous 😉

UPDATE: Je n’ai malheureusement pas pu prendre beaucoup de photos pour vous, et je ne pouvais pas en prendre ni de Natalia ni de Jonathan!

Mais ravie d’avoir pu aller sur le tournage! Natalia est vraiment CANON! Elle a l’air vraiment jeune, on n’y croit pas quand on sait qu’elle à déjà 27 ans et 3  enfants! Jonathan n’était malheureusement de grande humeur (dur journée de tournage la veille…) Ils continueront ensuite le tournage au Luxembourg, j’espère pouvoir y aller encore une fois!

Une Réponse to “Soirée ELLE Style Awards”

  1. Bee 27 novembre 2010 à 5:15 #

    J’adore cet ensemble! Un gros coup de coeur pour cette jupe fleurie! Beezz
    N’hésite pas à visiter mon blog, je débarque dans le blogo belge! Beezzz 🙂

Laisser un commentaire