Ce soir c’est Apéros Urbain: Je mets QUOI??

3 Juin

Ce soir recommence la saison des Apéros Urbains, ENFIN!!

Le rendez vous est donné à Tour&Taxi, sur un espace énoorme

Mais comme souvent, une question/un problème persiste: JE NE SAIS PAS QUOI METTRE! C’est pourquoi je vous ai concocté quatre looks différents parfait pour un Apéro Urbain. Car pour les Apéros il y a plusieurs critères à remplir concernant la tenue:

– Légère (il va faire chaud et il va y avoir du monde)

– Stylée (c’est quand même un peu un rendez-vous de bloggueurs qui seront prêt à dégainer leurs appareils photos pour streetstyler)

– Chaussures plates OU plateaux (on OUBLIE les talons et encore plus les talons aiguilles. Entre l’herbe et les cailloux c’est injouable)

Look 1: TRENDY

Tee shirt: Filles à Papa 120€
Sac: Proenza Schouler 950€
Pantalon: Topshop 36£
Blazer: Zara 79,95
Derbys: Miu Miu 340€

 Look 2: Bobo chic

Chemise: Zara 49,95€
Jupe: H&M 39,95€
Capeline: H&M 12,95€
Ceinture: Asos 32,05€
Collier: Topshop 20£
Gilet: Zara 39,95€
Sac: Topshop 32£
Sandales: Zara 79,95€

Look 3: Hippie

Robe: Tibi 523,27€ (alternative la robe de droite: jupe vintage fleurie portée en robe et ceinturée)
Veste Kimono: Zara 79,95€
Sac: Miu Miu 950€
Boucle d’oreilles: Topshop 12£
Lunettes: Topshop 22£
Sandales/Spartiates: Diane Von Furstenberg 250€

Look 4: Rock

Tee shirt: Topshop
Short: Topshop 26£
Lunettes: Cheap Monday 25€
Veste: Acne 750€
Soutiens gorge: Topshop 22£ (+culotte)
Sac: Zara 119€
Sandales: Jil Sander 345€

J’espère que les propositions ci dessus pourront vous aider…

Et MOI? Je mets QUOI…?

 Un t-shirt B Shirt, un short Diesel, une paire de Converses et mon accessoire fétiche… à savoir un ouvre bouteille/décapsuleur!

Oui bon, en fait moi je serai derrière le bar ce soir! Donc pour moi c’est tenue ultra légère et ultra confo, avec comme toujours un des t-shirt B Shirt, notre super sponsor.

D’ailleurs ce soir vous pourrez retrouver l’équipe B Shirt au bar VIP construit en leur honneur…

Alors à ce soir pour une soirée de FOLIE! De 17h à 1h.

TEASER APEROS URBAINS 2011 from APEROS URBAINS on Vimeo.

Une Réponse to “Ce soir c’est Apéros Urbain: Je mets QUOI??”

  1. Eva 11 juin 2011 à 8:13 #

    Mon coup de coeur va a la premiere tenue!
    xxx

Laisser un commentaire