Wishlist#2: More Red is never too much!

23 Déc

Dear Santa,

Voici la 2e partie de ma wishlist! Comme tu as sûrement pu le comprendre par mes précédents articles, je suis assez fan de rouge lately. Bon seulement par petites touches hein, je veux pas te faire concurrence avec le total look!

Commençons par ce perfecto juste INCROYABLE. Non seulement il est rouge mais sa coupe est juste parfaite! Il n’a pas trop de détails, juste ceux qu’il faut, moi je dis OUI!

Le talon à l’air un poil trop bas, à par ça je les trouve incroyable! Par exemple avec un total look black, juste la touche de rouge avec ces escarpins (à bouts pointus of course).

Encore une veste, je sais Santa mais il fait FROID! Sans blague on commence vraiment à se les geler ici avec la neige et tout! En plus j’ai toujours rêvé d’un Teddy (j’étais même tentée de voler ceux des joueurs de foot quand j’habitais aux USA, mais bon ils faisaient du XXL…) J’en ai toujours cherché depuis, et grâce à American College, ils sont maintenant disponibles en Europe, en petite taille et dans la couleur que je veux (d’ailleurs feel free d’en prendre plusieurs si tu veux 😉 )

Et puis pour finir, ce petit pantalon repéré sur modetrotter.com. Bon j’avoue il sera plus utile cet été puisqu’il a l’air super léger. Mais sa coupe (semi carrott pants) et sa couleur… LOVE IT!

Santa, don’t worry, THERE’S MORE TO COME!!

xoxo

Lulu

2 Réponses to “Wishlist#2: More Red is never too much!”

  1. Grégory De Vos 23 décembre 2010 à 11:35 #

    Santa a plutôt intérêt d’avoir une Centurion d’American Express! 😀
    Sinon, hormis le Teddy qui, selon moi, ne flatte absolument aucune silhouette, j’aime beaucoup ta sélection et suis – évidemment – d’accord avec toi concernant la hauteur du talon des escarpins, tu n’es pas une petite joueuse, alors fonce sur du 12! Hahaha

    • lulufashioncoach 24 décembre 2010 à 12:04 #

      Du 12? tu me sous-estime 😉
      Attend, Santa pour faire des cadeaux à tous les gosses de la terre il doit avoir certainement une Centurion, si pas PLUSIEURS!! (entre nous j’espère vu que ma Wishlist n’est pas finie!!!)
      Les Teddy American College sont bien coupé by the way! 🙂

Laisser un commentaire