Cheap Monday… I love you!

1 Juin

J’ai d’abord découvert leurs jeans… Vous voyez ces slims (méga slim) dans plein de coloris différents, qui tombent super bien et vraiment pas cher..? Au début j’avais un doute, je trouvais qu’ils faisaient des fesses bizarres (et pour qu’un jeans tombe bien, les fesses c’est au moins 70% de gagné!). Puis finalement je m’y suis faite et j’adore! Et 50€ pour un jeans c’est vraiment pas grand chose – moi grande habituée des Seven -, c’est le même prix qu’un Zara pour une coupe qui est 1000 fois mieux! (By the way, le reste de leur fringue est super sympa et vraiment pas trop cher non plus!)

Anyway aujourd’hui je voulais surtout vous parler (ou vous reparler) de mes super lunettes Cheap Monday! Je les aime trop, et puis elles vont un peu avec tout! Moi qui reste addict à mes RayBan Pilote depuis des années et, en général, je ne veux rien savoir, mais là, je m’incline. Oui cet été les RayBan resteront un peu à l’ombre à la maison tandis que mes Cheap Monday seront dans la lumière (qu’elles méritent!… ok je m’emballe peut-être un peu)

Veste: Zara

Top: New Look

Jupe: H&M

Sandales: New Look

Lunettes: Cheap Monday

6 Réponses to “Cheap Monday… I love you!”

  1. Mia 1 juin 2011 à 11:31 #

    Pq fashion coach alors qu’il n’y a rien comme exemple de ton travail? C’est juste un blog comme les autres en fait? ou j’ai loupé quelque chose….

    • lulufashioncoach 1 juin 2011 à 12:54 #

      J’ai en fait commencé mon blog pour faire connaître mon activité de personnal shoppeur. J’ai, au fur et à mesure, pris plus de goût à tenir mon blog et écrire des articles qu’au personnal shopping à proprement parlé.
      Cependant j’adore toujours donner des conseils par le biais de mes articles sur mon blog, et aussi sur cityplug où je donne mes bonnes adresses shopping.
      On m’a aussi demandé a plusieurs reprise de poster mes looks sur mon blog ce que je fais à présent de temps en temps, et au final je me dis que c’est aussi une maniere de donner des conseils/idées de looks.
      Maintenant tout les blogs (mode du moins) ce ressemble un peu c’est normal. Considère donc mon blog comme bon te semble.

      A bientot,

      Lucie

  2. Anaïs 1 juin 2011 à 1:17 #

    Très joli ce look! Le tee-shirt rouge te vas à ravir!
    Bisous

  3. Maryam 1 juin 2011 à 8:45 #

    Hellowww! Premièrement MERCI pour ton adresse de boutique-cupcake et autres à Bruxelles et deuxièmement où peut-on les trouver ces fameuses lunettes… ;))

    • lulufashioncoach 2 juin 2011 à 12:17 #

      Avec plaisir! 🙂
      Ces lunettes viennent de la boutique dont je parle dans un article précédent, « RESERVOIR SHOP ».

      Sinon vous pouvez peut être aussi les trouver sur internet 🙂

Laisser un commentaire