Wishlist spéciale soldes

12 Jan

Dear Santa,

Je sais que tu es en congé maintenant (et pour genre les 10 prochains mois – chill),

mais j’ai pas eu le temps de terminer ma (mes) chritmas wishlist, catastrophe. Comme je sais que je ne peux plus te demander de m’apporter des cadeaux (je t’imagine super bien te la couler douce, genre « ne m’en parlez pas » jusqu’en novembre 2011)

On va faire plus simple que ça; tu peux me verser de l’argent directement sur mon compte. Comme ça toi tu restes te dorer la pilule au soleil, et moi, je peux aller dévaliser les magasins (enfin ce qu’il reste). Et même si c’est pas soldé c’est pas grave on le dira pas. C’est pour ça que je te demanderais directement de me verser une somme qui se termine par AU MOINS 4 zéros.

Par contre, je sais que c’est un peu frustrant de m’offrir ces futurs cadeaux sans savoir à quoi ils ressemblent… C’est pour ça que j’ai fait une petite pré-sélection que tu peux voir directement ci-dessous 😉

 

Veste Acne

Jupe Cheap Monday

Pull Helmut Lang

Blazer Phillip Lim

Robe Acne

Boots Rick Owens

Et les classiques:

Des Louboutins

Trench Burberry

Mocassins Church's

Merci d’avance,

xoxo

Lulu

Une Réponse to “Wishlist spéciale soldes”

  1. iris 16 janvier 2011 à 4:24 #

    Hahahaha, j’adoooooore!
    Et tu as absolument raison de vouloir des Louboutins (moi c’est pour bientôt, je le sens!), un trench Burberry (j’ai eu la chance d’en dénicher un!!!)
    J’adore ta wishlist, à part les mocassins… Je préfère les ballerines moi :).

    Super blog!

    http://irisfashionblog.blogspot.com/

    Bisous

Laisser un commentaire