Long Time No See

12 Mai

Je sais, je ne vous ai vraiment pas assez updaté ces derniers temps et je m’en excuse…

J’ai pleins de choses à vous montrer comme les petites merveilles que j’ai découvertes lors des Press Days (aussi bien Bruxellois qu’Anversois), où encore un projet de collaboration avec une marque de chez nous que l’on ne connait que trop peu.

Pour vous faire patienter jusque là, un petit coup d’oeil sur ce que je portais hier…

Collier: H&M

T shirt: Forever 21

Pantalon: Zara

Chaussures: Yves Saint Laurent

A ne pas oublier a partir de vendredi la vente NO CONCEPT!!!

2 Réponses to “Long Time No See”

  1. angy 12 Mai 2011 à 9:04 #

    et bien je ne suis pas color block toussa, mais franchement!!! franchement!!! lulu, là… bien! j’aime beaucoup!

  2. agnes 12 Mai 2011 à 11:41 #

    très jolie tenue, j’adore, et encore plus tes YSL la couleur est terrible

Laisser un commentaire